L’Alliance pour la préservation des forêts a eu le plaisir de rencontrer Barbara Pompili, récemment nommée ambassadrice déléguée à l’Environnement, aux côtés d’Estelle Marie C. EWOULE LOBE, fondatrice de l’association APADIME.

Cette rencontre, organisée dans le cadre de la signature du partenariat entre l’APF et APADIME visait à créer un espace d’échange stratégique sur les liens à renforcer entre acteurs publics français, entreprises et initiatives locales engagées dans la préservation des forêts du Bassin du Congo.

Signature du partenariat entre l’Alliance pour la préservation des forêts et l’Action pour la Protection en Afrique des Déplacés Internes et des Migrants Environnementaux (APADIME

Ewoule Lobe Estelle, co-fondatrice de l’association APADIME. / Laure d’Astord Directrice de l’Alliance pour la Préservation des Forêts/ Mme Barbara POMPILI  nommée ambassadrice déléguée à l’environnement

L’APF poursuit son engagement à soutenir ses partenaires de terrain et à porter leurs messages auprès des institutions, en faveur d’une gestion durable des forêts et de chaînes d’approvisionnement plus responsables.